Nike Tn Pas Cher Jérôme Ducros poursuit les instances du football «Je me sens

Discussion in 'Competitions' started by topcwmrh, Aug 23, 2015.

1. topcwmrh

topcwmrh New Member

Trophy Points:
    1
    Après le feuilleton à rebondissements de ces derniers mois et Tn Homme la relégation de Luzenac en DHR, son président, Jér?me Ducros, a décidé de ne pas baisser les bras et affirme au journal L’Equipe ce vendredi avoir entamé une procédure à l’encontre de la Ligue de football professionnel (LFP) et de la Fédération fran?aise de football (FFF) Nike Requin afin de récupérer plusieurs millions d’euros de préjudice.
    ??Je me sens violé et cocufié. Plus les semaines défilent, plus ce sentiment s’aggrave quand je vois ce qui se passe aujourd’hui à Lens, Valenciennes, N?mes ou Caen??, confie ainsi le patron de JD Promotion. ??Fabien Barthez avait raison. Le football fran?ais n’est pas propre, mais je n’imaginais pas qu’il était aussi sale. *** re échec à nous est le résultat d’un minage en règle??.
    ??Ils ont volé mon fond de commerce??
    Jér?me Ducros a donc décidé de lancer une procédure dite de plein contentieux contre la LFP, estimant que les procédures menées par son président Frédéric Thiriez sont ??illégales??. ??Après les comptes, il y a eu l’éclairage, le terrain, sa disponibilité, la sécurité. En droit fran?ais, on appelle cela une accusation à tiroirs et c’est strictement interdit??, s’insurge le patron du LAP. ??Ils ont volé mon fond de commerce. Je leur demande de me rendre ce qui m’appartient en l’évaluant sur le marché de la L2.??
    Du c?té de Luzenac, on prend les matches les uns après les autres et on se concentre sur le championnat de DHR. Nicolas Dieuze estime ainsi que les ??indemnités et la réhabilitation sportives?? seront très ??compliquées à obtenir??, ??de la part de gens qui ont tué, pour des raisons obscures, le projet du foot en Ariège??. Mais Jér?me Ducros est déterminé?: ??Je suis né avec le LAP, je reviendrai Nike Tn et je mourrai avec le LAP?? prévient-il.

Share This Page

Tweet